Prenez note

Le service de consultation budgétaire est accessible sur rendez-vous seulement.

Pour un problème budgétaire ou d'endettement, nos conseillères vous accompagneront dans la recherche de solutions.

 

Options en cas de difficultés de paiement

auprès d'Hydro Québec

Vous attendez votre premier bébé? Vous cherchez une automobile usagée?

Consultez notre
application mobile

Disponible en ligne
Disponible sur Apple Store
Disponible sur Google Play
finance

Actualités

 


2020-04-06

Mise à jour : Services de l'ACEF du Grand-Portage

Si vous éprouvez des difficultés financières en lien ou non avec la COVID-19, sachez que les conseillers-ères de l’ACEF peuvent vous aider à trouver des solutions adaptées à votre situation. N’hésitez pas à les contacter.

Prenez note que nos services d’aide et d’accompagnement sont maintenus par téléphone et par courriel, malgré la fermeture de nos bureaux à la population qui est prolongée jusqu'à une date indéterminée en raison des directives annoncées par le gouvernement du Québec pour limiter la propagation du coronavirus.

Nous vous invitons à vous tenir informés des différentes mesures annoncées par les gouvernements pour vous venir en aide. Consultez les sites de Service Québec et de Service Canada pour en connaître les détails.

Nos collègues d’Union des consommateurs et de l’ACEF Montérégie-Est suivent de près l’évolution de la situation, n’hésitez pas à consulter leur site.

Dès que la situation sera rétablie, nous vous en aviserons.

 

Merci de votre compréhension!

 





Aucun commentaire publié

Soumettre un commentaire:

Votre nom:
Votre courriel:
Commentaire:

[Retour]


Réalisation - Gigrafe
Servlinks Communication
facebook
facebook